Fabia

Imprimer PDF

Le nouveau visage de la Fabia


Après trois années pleines de succès sur le marché algérien, la Fabia s’offre un nouveau langage stylistique. Le look de ce restylage est souligné par une nouvelle calandre totalement redessinée et sensiblement plus large, ainsi que des optiques en trois dimensions et des projecteurs antibrouillard à la forme considérablement allongée, mettant en valeur la ligne horizontale du front. Malgré son regard plus dynamique, la Fabia n’a rien perdu de son élégance et de son caractère, tout en s’avérant désormais plus mûre et expressive.
L’habitacle intérieur fait également peau neuve : La planche de bord capitonnée, moulée dans un matériau au toucher agréable s’enrichit d’un nouveau porte-instruments, pour plus de lisibilité. De nouveaux choix de sellerie et d'intérieurs font également leur apparition, pour plus de personnalisation.











Dimensions Externes
Longueur (mm): 4000
Largeur (mm): 1642
Hauteur (mm): 1498
Clear height (mm): 134
Wheel base (mm): 2465


Dimensions Internes
Largeur de coude à l'avant (mm): 1380
Largeur de coude à l'arrière (mm): 1384
Garde de tête à l'avant (mm): 989
Garde de tête à l'arrière (mm): 994
Volume compartiment à bagages min./max. (l): 315/1180









Moteur Le Moteur essence 1.2HTP (High Torque Power) de 70 chevaux propulse la Nouvelle Škoda Fabia. Issu de la synergie Volkswagen, ce moteur impressionne par ses performances, sa faible consommation et les sensations de conduite qu’il procure.















Extérieur Le design extérieur rend la Fabia plus dynamique et plus robuste. L’avant du véhicule est prolongé par la ligne horizontale du pare-chocs et de sa nouvelle calandre, la nouvelle visière et le nouveau capot, et la nouvelle forme des phares et des phares antibrouillard équipés d’une fonction Day Light.









Intérieur Grâce aux nombreuses modifications qu’on lui a apportées, l’habitacle offre aux passagers un confort accru, une meilleure fonctionnalité et une plus grande maniabilité du véhicule. Du point de vue esthétique, les touches de chromes cerclant les contrôles de l’air conditionné et de l’autoradio dégagent une sensation d’exclusivité, et achèvent d’accentuer l’atmosphère soignée de l’intérieur.